Announcement

Collapse
No announcement yet.

KINESITHERAPIE ET DOULEUR NIVEAU 2 : "DES SOLUTIONS PERSONNALISEES ET PERTINENTES POUR NOS PATIENTS DOULOUREUX CHRONIQUES"

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• KINESITHERAPIE ET DOULEUR NIVEAU 2 : "DES SOLUTIONS PERSONNALISEES ET PERTINENTES POUR NOS PATIENTS DOULOUREUX CHRONIQUES"

Voilà les détails de la formation, le contexte, et le plan de formation. Il y aura au moins trois formations en 2016 une à Nantes, une à Pontivy, une à Chartres. Les dates sont à confirmer. Faudra t'il en prévoir une à Caen?
    Attached Files

ça m'a l'air correcte tout ceci. J'y serai.

Comment

Ecoute pour Caen, je ne sais quoi répondre: le groupe de pairs semble avoir rendu l'äme ... Quant à l'ambiance locale, avec Moussu ...

Comment

Je t'ai pourtant envoyé un superbe article. A ce propos elle m'invite à nouveau en décembre pour ses soirées avec en prime un repas. Je te transmets le mail.

Comment

Elle invite du monde à ses soirées (qui deviennent mensuelles ...) mais grâce à elle, ou à cause d'elle (selon les intéressés) le CHU se vide de ses kinés qui sont pris pour des OS (sic) par les médecins rééducateurs.

Comment

Dates de 2016 : Nantes 22 23 Avril, Pontivy 20 21 Mai. Pour le moment on commence comme ça.

Comment

Sais-tu si c'est en DPC tout ça ?

Comment

Oui c'est en DPC. Que du bonheur...

Comment

Working...
                X